Quitter logement pour mutation
Bouliche38
Messages postés
40
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de résiliation de mon bail le 15 février mon préavi était donc de 3 mois soit jusqu'au 15 mai 2013, cependant au cours de mon préavis j'ai reçu une notification de mutation au 2 avril. Mon préavis et alors réduit à 1 mois, mais à 1 mois à compter de ma date de mutation? Ou alors il s'arrete des aujourd'hui étant donné que j'ai déja payé 1 mois?
Merci beaucoup
J'ai envoyé une demande de résiliation de mon bail le 15 février mon préavi était donc de 3 mois soit jusqu'au 15 mai 2013, cependant au cours de mon préavis j'ai reçu une notification de mutation au 2 avril. Mon préavis et alors réduit à 1 mois, mais à 1 mois à compter de ma date de mutation? Ou alors il s'arrete des aujourd'hui étant donné que j'ai déja payé 1 mois?
Merci beaucoup
A voir également:
- Quitter logement pour mutation
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de mutation - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
Vous devez envoyez de nouveau votre préavis avec un justificatif pour bénéficier du préavis réduit
Bouliche38
Merci j'ai déjà tout renvoyé je voulais savoir si j'allais payer encore un mois ou si mon préavis se termine immédiatement vu que j'ai déjà payé un mois
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Votre préavis se terminera 1 mois après la réception de votre nouveau courrier par votre proprio