Facture d'eau exagerée!! exorbitant!!

mariesamy2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 14:57
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 avril 2013 à 15:31
Bonjour,

ma fille qui louait un petit appartement de 35m carrés au rez de chaussé, pour 395 EUROS mois, inclu 15 de charges, dans un ancien bâtiment avec plusieurs appartements et studios,

elle à quitté celui-ci, et la proprietaire lui reclame une facture d'eau de 8OO euros pour l'année 2012!!! La facture est au nom de la prprietaire.

Moi j'habite 8 km plus loin,dans une maison individuelle, de 150 m2, avec un terrain de 7 ares, que nous arrosons regulierement en été, en plus lavons la terrasse ainsi que la cour devant la maison plusieurs fois dans l'année pour la maintenir propre.
Je reçois regulièrement mes enfants avec mes 6 petits enfants, cuisine ,douches; machine a laver , lave vaisselle etc.
J'ai paye une facture d'eau de 460 euros taxes y incluses, pour l'année 2012, donc consommation réelle uniquement d'eau 200 euros le reste ce sont les differentes taxes,

Comment peut' elle lui reclamer une telle somme de 800, sachant alors que les 8 premier mois de l'année ellait seule, ensuite le 20 aout elle a eu son bébé.
L'appartement était trés mal chauffé vu que le chauffau trop ancien ne fonctionnait pas bien, elle à passée la pluspart de l'hiver chez moi!

Elle veut l'arnaquer c'est sure!

Comment doit'on proceder svp

Cordialement

Maria

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
2 avril 2013 à 15:31
Bonjour,

Le propriétaire doit justifier :
- en vous montrant la facture
- et en vous indiquant COMMENT il a calculé la part de cette facture qui revient à votre fille...
1