Devis facture
zoz40
Messages postés
80
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cours sur la construction de ma future maison..
L'électricien que j'ai choisi m'a fait un devis pour son installation, il est auto-entrepreneur et donc n'est pas soummis à la TVA.. J'économise donc à peu près 1000 euros..
La semaine dernière, il m'a fait savoir que son statut allait changer à la fin du mois.. Il devrait donc passer entrepreneur et donc avec la TVA sur la facture..
Pour ne pas me pénaliser, on s'est arrangé pour que je lui paye la totalité maintenant..
Qu'en pensez vous? Je connais les risques, que dois je faire?
Merci
Je suis en cours sur la construction de ma future maison..
L'électricien que j'ai choisi m'a fait un devis pour son installation, il est auto-entrepreneur et donc n'est pas soummis à la TVA.. J'économise donc à peu près 1000 euros..
La semaine dernière, il m'a fait savoir que son statut allait changer à la fin du mois.. Il devrait donc passer entrepreneur et donc avec la TVA sur la facture..
Pour ne pas me pénaliser, on s'est arrangé pour que je lui paye la totalité maintenant..
Qu'en pensez vous? Je connais les risques, que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Devis facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Facture sans devis ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Bcp trop risqué.
Si le devis a été accepté, il devrait poursuivre avec vous sous l'ancien statut, renseignez vous auprès des services fiscaux.
Bcp trop risqué.
Si le devis a été accepté, il devrait poursuivre avec vous sous l'ancien statut, renseignez vous auprès des services fiscaux.