Retractation après lime coincée en racine après devis dentiste

davidovitch77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 30 mars 2013 à 11:34
davidovitch77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 18:04
Bonjour à tous;
Ma compagne est allé voir un dentiste sur Paris assez réputé , zlle l'a choisit car il utilise un gaz pour les interventions dentaires étant donné qu'elle est fort sensible à la douleur.
Un devis a été réalisé, jusque là tout va bien.
Elle a eu sa première intervention où il était question de nettoyer les racines de deux dents avec une lime.
Le devis comprenait par la suite des poses de couronnes à ses deux dents.
Devis signé par les deux parties.

Cependant ,il y a eu un incident lors de la première intervention de nettoyage des racines:
- un morceau de lime est restée coincé dans la racine et visiblement cela peut arriver
- le dentiste l'a bien sur informée
- il ne peut la retirer hélas

Les risques: soit tout va bien ou alors il peut avoir risque d'infection ou kyste futur pour ce corps étranger.

Ma question est la suivante: sachant ceci , elle est réticente à faire poser une couronne sur la dite dent ,mais le devis étant signé , que faire?

Là sur le coup, il ne s'agit pas de se rétracter pour un simple changement d'avis mais du fait de cet incident non prévu à la base.

Est elle "condamnée" à se faire faire tous les travaux (même sur la dent "accidentée") et advienne que pourra ,ou peut elle modifier ce devis suite à cet incident?

Je précise que si la couronne est posée et que il advienne des difficultés futures, il faudra tout retirer ,ce qui me semble logique.

Je vous remercie pour vos informations qui nous seront précieuses ainsi qu'à la communauté.
A voir également:

1 réponse

davidovitch77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 18:04
.....toujours pas d'avis
0