Ont-ils le droit?

Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 17:55
Bonjour,

j'aimerai tout simplement savoir si dans les forums ils ont le droit de supprimer des question quand ça leur chante ? parce que j'ai poser ma question sur santé et médecine et elle a disparue, et elle etait tres importante pour moi..

3 réponses

bonjour
soit elle était postée en double, soit vous aviez eu des réponses, soit vous ne respectiez pas la charte
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
5 avril 2013 à 16:25
Bonjour

tout à fait, il existe des règles à respecter pour utiliser les forums de CCM.
Si votre intervention ne correspond à ces règles, elle peut être supprimée.
C'est aussi clairement expliqué dans la charte et le fait de vouloir devenir membre sous entend que vous vous engagez à respecter cette charte

Choubaka: "Méchant modérateur"
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 17:19
J'ai tout respecté, je ne l'ai pas mis en doucle, je n'ai pas eu de réponse, et j'ai essayer de contacter un medecin sur ce forum il a surment mal pris le faite que je lui dise qu'il devrait répondre a des question importante au lieu de corriger mes réponse que je proposer a d'autre.. ( corriger mes réponse sans pour autant aider l'autre personne ce qui pour moi veut dire qu'il perd sont temps ) et je lui est envoyer un message pour qu'il m'aide, et il me rep que je dois poser ma question et qu'il est en gros occuper, mais pour moi si il prend la peine de corriger mes reponse c'est qu'il a le temps.. serait-il possible qu'il est pu supprimer ma question, je suis certaine qu'elle a était poster vu qu'elle est rester plusieur heure actif . ou alors ya t'il eu un probleme, je suis venu sur ce forum pour de l'aide et je me retrouve a poster une autre question sur le droit..
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
5 avril 2013 à 17:23
si vous avez un grief envers un modérateur, rien ne vous empêche de lui envoyer un message personnel pour plus d'informations.
Cliquez sur l'enveloppe à droite de votre pseudo.. en haut à droite de la page.
Voilà.
Vous avez reçu certainement un mail expliquant la raison de la modération
0
5 avril 2013 à 17:26
maintenant dénigrer un médecin sur un forum ayant pour objet la santé et la médecine, n'est peut être pas une bonne idée non plus..
Arrangez vous avec lui.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 17:28
uhm, je suis peut être un peu trop fatiguer concernant ma situation.. merci pour le conseil.
0
5 avril 2013 à 17:32
il se trouve que ce médecin est modérateur sur ce site...
Il fait son job (bénévolement), tout comme moi d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 17:46
Oui je comprends, mais j'estimais juste que ma question concernant une maladie tres complexe était peut etre plus important que ma réponse a une jeune fille qui voulais enlever ses vergetures.. mais peut être que j'ai eu tors
0