Arnaque usine deco

lolodudu11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 01:33
 Gérard - 28 mars 2013 à 10:34
Bonjour,comme apparemment beaucoup d'internautes je suis victime aujourd'hui de l'usine deco;en effet j'ai commandé des meubles de salle de bains le 10 janvier 2013 pour une somme de 589,98 euros avec un délai de livraison de 8 semaines .Ne voyant pas arriver le colis ,le 6 Mars ;j'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il fallait attendre Juillet.J'ai bien èvidemment annulé ma commande.N'ayant pas obtenu de remboursement à ce jour(28/03),je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception de mise en demeure de me rembourser;Devant les innombrables plaintes concernant USINE DECO affichées sur le net ,si je n'ai pas recu mon remboursement avant le 6 Avril(délai légal),je compte saisir le tribunal d'instance et obtenir des dommages et interets;je vais également porter plainte au niveau de la direction générale de la concurence,de la consommation et de la répression des fraudes;je vais saisir ègalement le tribunal d'instance pour une dèmarche individuelle.Je suis déterminé et j'irais jusqu'au bout quitte méme à contacter RTL (Julien Courbet) cordialement

1 réponse

DGCCRF l..ne perdez pas de temps !
USINE DECO, tout le monde est au courant depuis longtemps !

Donc, comme je le fais avec nos adhérents : le juge de prox. le plus vite possible en saisine directe et non en injonction de payer.

Quant à la radio-télé : USINE DECO fera le coup qu'ils pratiquent avec leur "médiateur hautement agrée donc recommandé » par CCM..on lâche sur un client lésé pour la galerie ....et les autres . ?..
1