Pb usine deco

bbs33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 23:21
 Gérard - 27 mars 2013 à 23:51
bonjour.

Le 23/11/12 nous avons passez commande chez usine deco d'un canapé CANAPE D'ANGLE SWEET CUIR NOIR ANGLE GAUCHE(usine deco sont les seuls à définir l'angle assis dans le canapé tous les autres définissent l'angle face au canapé) commande N°116186.

Payement en 4 fois 23/11/12 - 23/12/12 - 23/01/13 - 23/02/13 tous effectués par ONEY REF 12018684739.

Le 03/01/13 livraison d'un canapé angle droit avec une brulure après prise de contacte avec le SAV d'usine deco reprise par le transporteur. Puis plus de nouvelles.
vers le 22/01/13 mail au SAV qui nous annonce que suite à un problème technique notre commande n'a pas été repassée et que le délais de livraison de 4 à 8 semaines débute le 25/01/13. Puis le 31/01/12 nouveau mail annonçant un délais de 10 à 12 semaine.
méme mail le 25/02/13 puis le 22/03/13 une possible livraison pas avant le 25/05/13.
devant tous ces retard demande de remboursement par mail et courrier en recommandé avec A/R.
La réponse d'USINE DECO étant remboursement pas avant 30 jours ce que nous trouvons trop long ayant besoin de liquidités pour acheter à la concurrence un canapé et devant l'abitude de cette société de justifier beaucoup de retard par divers PB technique je pense ne pas attendre ces 30 jours et dés la semaine prochaine si rien ne bouge contacter le DDPP de Paris qui semble déjà connaître cette société ainsi que la DGCCRF suivant les conseils de l'association QUE CHOISIR qui d'après je que j'ai compris dispose de quelques dossiers semblables.

Merci de m'indiquer les délais dans lesquels cette société vous a remboursée et vos démarches pour obtenir ce remboursement.

Si j'avais connu ce forum avant je suis sur que je n'aurais jamais commandé sur USINE DECO.

Cordialement.

1 réponse

La DGCCRF ou la DDPP ne voudront rien faire , ne perdez pas de temps avec ces administrations:

Seule solution pour vous (et rapidement !...) le juge de proximité.
c'est la seule démarche sensée actuellement .

Et attention, les juges ne "fonctionnent " pas pendant l'été.

Les dossiers de mes adhérents déposés actuellement : audiences en juin et ce sera bientôt septembre.
Et évitez l'injonction de payer .
0