Dois-je payer 2 impôts locaux
fredy06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
1) J 'habite seul en tant que locataire dans un studio; car séparé de mon épouse depuis 8 ans; et je paye mes impôts locaux pour celui-ci.
2) J'ai un premier appartement que j'ai acheter en 2009 et où vis mon (ex) épouse avec notre fille; cet appartement est en "SCI" avec mon fils ainé qui lui vit ailleurs; car il était encore sous ce toit il y a 2 ans et c'était lui qui payer l'impôt locaux.
3) Je viens de recevoir ma déclaration des impôts à ce sujet est-ce que ce studio où j'habite va être considéré comme résidence secondaire et de ce fait fais-je payer plus cher en tant que tel?
2) J'ai un premier appartement que j'ai acheter en 2009 et où vis mon (ex) épouse avec notre fille; cet appartement est en "SCI" avec mon fils ainé qui lui vit ailleurs; car il était encore sous ce toit il y a 2 ans et c'était lui qui payer l'impôt locaux.
3) Je viens de recevoir ma déclaration des impôts à ce sujet est-ce que ce studio où j'habite va être considéré comme résidence secondaire et de ce fait fais-je payer plus cher en tant que tel?
A voir également:
- Dois-je payer 2 impôts locaux
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- 1aj impots - Guide