Problème réclamation HLM
MAMIE24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MAMIE24 Messages postés 3 Statut Membre -
MAMIE24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème : en Novembre dernier mon frère est décédé et il était locataire d'un logt HLM. Le temps de tout régler et le temps que les HLM répondent aux lettres du Notaire, la remise des clés s'est faite le 5 Février de cette année. Maintenant les HLM me réclament près de 1500 euros correspondant à des travaux et plus de 3mois de loyers soit Novembre, Décembre, Janvier et début Février. Tout ce qu'on sait me dire c'est qu'il faut PAYER PAYER PAYER ?!!! Est-ce normal qu'on me réclame ces loyers ??? Merci à tous et toutes pour une réponse rapide.
A voir également:
- Problème réclamation HLM
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
2 réponses
Est-ce normal qu'on me réclame ces loyers ???
Réponse affirmative, les dettes, comme les biens du défunt, sont recueillis par les héritiers.
Il est donc dans la normalité que l'héritier puisse accepter seulement le côté "positif" d'une succession et ne pas reconnaître l'aspect "négatif" que sont les dettes, sauf à refuser la succession, renonciation privant l'héritier de recueillir le "positif".
Réponse affirmative, les dettes, comme les biens du défunt, sont recueillis par les héritiers.
Il est donc dans la normalité que l'héritier puisse accepter seulement le côté "positif" d'une succession et ne pas reconnaître l'aspect "négatif" que sont les dettes, sauf à refuser la succession, renonciation privant l'héritier de recueillir le "positif".
MAMIE24
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse, je suis dégoûtée mais c'est la "vie" on va dire.