Vente sous seing privé
chrisdelep
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
26 mars 2013 à 17:15
chrisdelep Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 27 mars 2013 à 12:06
chrisdelep Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 27 mars 2013 à 12:06
A voir également:
- Vente sous seing privé
- Modèle acte sous seing privé exemple - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
26 mars 2013 à 21:58
26 mars 2013 à 21:58
bonsoir
quel conseil vous voulez ?? tout le monde vous dit que ce document n'a aucune valeur juridique et que si vous vendez il ne sera pas opposable à l'acheteur
donc vendez et tant pis pour le voisin
quel conseil vous voulez ?? tout le monde vous dit que ce document n'a aucune valeur juridique et que si vous vendez il ne sera pas opposable à l'acheteur
donc vendez et tant pis pour le voisin
Bonjour. Votre avocat vous a très exactement répondu et a analysé les points qui convenaient en l'espèce.
Je vous précise que les frais d'échange sont partagés entre les parties. De plus je vous confirme que ce sous seing privé n'a de valeur qu'entre vous et qu'il est est inopposable aux tiers. En conséquence la propriété de ces bandes de terrain n'en est nullement modifiée vis-à-vis des tiers (absence d'acte authentique et donc de publication).
Je vous précise que les frais d'échange sont partagés entre les parties. De plus je vous confirme que ce sous seing privé n'a de valeur qu'entre vous et qu'il est est inopposable aux tiers. En conséquence la propriété de ces bandes de terrain n'en est nullement modifiée vis-à-vis des tiers (absence d'acte authentique et donc de publication).
chrisdelep
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
27 mars 2013 à 12:06
27 mars 2013 à 12:06
bonjour,
le problème c'est qu'il a construit sur le terrain échangé : toit qui dépasse, entrée de sa cave, mur en parpaings sur toute la longueur de l'échange. il nous est donc impossible de remettre les terrains en l'état.
je ne suis même pas sûre qu'il accepterait de signer si on lui proposait de payer la totalité des frais...
Qui voudrait acheter une propriété avec tant de problèmes ? pas moi en tous cas.
Merci de vous être penchés sur mon problème,
cordialement
le problème c'est qu'il a construit sur le terrain échangé : toit qui dépasse, entrée de sa cave, mur en parpaings sur toute la longueur de l'échange. il nous est donc impossible de remettre les terrains en l'état.
je ne suis même pas sûre qu'il accepterait de signer si on lui proposait de payer la totalité des frais...
Qui voudrait acheter une propriété avec tant de problèmes ? pas moi en tous cas.
Merci de vous être penchés sur mon problème,
cordialement