Rachat des part de maison entre freres et soeur
daeny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
26 mars 2013 à 12:17
daeny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 12:55
daeny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 12:55
A voir également:
- Achat maison entre frère et soeur
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Enfants Sexes diff peuvent ils dormir meme chambre ✓ - Forum garde d'enfants
- Legislation nb de chambres obligatoire/enfant - Forum Immobilier
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Bonsoir,
L'important est que vous soyez en bon accord avec vos frères, c'est déjà une montagne d'en-M en moins.
Par expérience, je ne pense pas qu'il soit à la charge de la banque de faire l'épicerie de votre héritage, ce n'est pas son métier.
C'est le Notaire qui perçoit l'ensemble des fonds et qui reverse le jour de la signature.
Je ne suis pas expert mais, en toute logique c'est ainsi que cela se passe.
Cordialement,
L'important est que vous soyez en bon accord avec vos frères, c'est déjà une montagne d'en-M en moins.
Par expérience, je ne pense pas qu'il soit à la charge de la banque de faire l'épicerie de votre héritage, ce n'est pas son métier.
C'est le Notaire qui perçoit l'ensemble des fonds et qui reverse le jour de la signature.
Je ne suis pas expert mais, en toute logique c'est ainsi que cela se passe.
Cordialement,