Probleme remboursement usine deco
exodus69
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
25 mars 2013 à 16:06
marie - 31 mai 2013 à 15:39
marie - 31 mai 2013 à 15:39
A voir également:
- Probleme remboursement usine deco
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
Je viens de déposer pour un adhérent un dossier chez le juge de proximité : remboursement attendu depuis le 07.12.2012.
Vous avez dû obtenir la réponse suivante du service comptabilité :
"Usine déco vous remercie de votre confiance.
Votre mail a bien été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais.
Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h30 au 0800.09.00.10 (appel gratuit depuis un poste fixe)
A Bientôt chez Usine Déco"
C'est ce qu'on retrouve dans tous les dossiers à l'UFC.
N'hésitez pas pour ce juge.
Gratuit, pas d'avocat.
Regardez :
- CERFA 12285*05 (l'imprimé de saisine)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12285.do
- CERFA 51477*03 (la notice explicative)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=12285&cerfaNotice=51477
pour vous informer
Vous avez dû obtenir la réponse suivante du service comptabilité :
"Usine déco vous remercie de votre confiance.
Votre mail a bien été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais.
Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h30 au 0800.09.00.10 (appel gratuit depuis un poste fixe)
A Bientôt chez Usine Déco"
C'est ce qu'on retrouve dans tous les dossiers à l'UFC.
N'hésitez pas pour ce juge.
Gratuit, pas d'avocat.
Regardez :
- CERFA 12285*05 (l'imprimé de saisine)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12285.do
- CERFA 51477*03 (la notice explicative)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=12285&cerfaNotice=51477
pour vous informer
bonjour j ai le meme probleme acheter un canape d angle le16 janvier ne voyant venir toujours il faut attendre 10 semaines en mars j ai annule ma commande aimable vous aller recevoir votre cheque depuis j attend j ai donc porte plainte et je vais me battre pour etre rembourser c est honteux que cette boite fonctionne encor merci