Maison
aurééé
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuelement dans une maison que j ai fait construire depuis 1 an est demi donc j ai un credit en cour mais mon ami est moi on ce separe est j airemai savoir comment sa ce passe pour la ventre? merci
je suis actuelement dans une maison que j ai fait construire depuis 1 an est demi donc j ai un credit en cour mais mon ami est moi on ce separe est j airemai savoir comment sa ce passe pour la ventre? merci
4 réponses
Bonjour,
Cette maison, c'est toi qui l'a fait construire,
C'est toi qui a tout payé avec un apport personnel et un crédit à ton nom, que tu es la seule à rembourser ?
Alors ton ami n'a rien à voir là-dedans.
S'il t'a aidé pour les remboursements du crédit, libre à toi de le dédommager. Mais rien ne t'y oblige.
Cette maison, c'est toi qui l'a fait construire,
C'est toi qui a tout payé avec un apport personnel et un crédit à ton nom, que tu es la seule à rembourser ?
Alors ton ami n'a rien à voir là-dedans.
S'il t'a aidé pour les remboursements du crédit, libre à toi de le dédommager. Mais rien ne t'y oblige.
Bonjour,
Quel est le propriétaire du terrain ?
S'il y a un seul propriétaire, celui-ci peut vendre seul en passant obligatoirement par un notaire.
Au fait pourquoi citez-vous votre ami ?
Quel est le propriétaire du terrain ?
S'il y a un seul propriétaire, celui-ci peut vendre seul en passant obligatoirement par un notaire.
Au fait pourquoi citez-vous votre ami ?
(vous pouvez consulter un notaire (les conseils sont gratuits)
Bin non, j'ai pas de dons de divination !
La preuve c'est qu'en me basant sur les indicaions que donnait aurééé j'ai répondu au conditionnel et je me suis planté parce que j'ai pas deviné qu'il ne fallait pas la croire...
Aurééé a d'abord écrit une maison que j ai fait construire
Et puis maintenant c'est La maison on la fait construire a deux le crédit est au deux nom
Alors, bien sur, ça change tout !
et encore pk dire "toi qui a tout payé avec un apport personnel et un crédit à ton nom"
aurééé a juste dit "j ai un credit en cour "
c'est ça qui m'a fait réagir (en + du tutoiement)