Danger de voisinage
mouleson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 49616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 49616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais connaitre davantage sur les dangers lie's de vivre a' cote' de boise' c.a.d avoir une maison proche de boise' {les arbres...} puisqu'on entend bien des histoires decourangeantes...
merci pour votre aide...
j'aimerais connaitre davantage sur les dangers lie's de vivre a' cote' de boise' c.a.d avoir une maison proche de boise' {les arbres...} puisqu'on entend bien des histoires decourangeantes...
merci pour votre aide...
A voir également:
- Danger de voisinage
- Réglementation climatisation voisinage distance ✓ - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Enregistreur de bruits de voisinage ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Il n'y a pas vraiment de danger : d'après des statistiques crédibles, jamais aucun arbre n'a cambriolé personne ni procédé à des attaques à main armée, ni à des escroqueries...
Il peut cependant arriver que certaines nuits, après avoir énormément bu, certains d'entre eux puissent faire un peu de bruit en chantant des chansons paillardes jusqu'au petit matin en s'accompagnant à la guitare ou au banjo, mais c'est assez rare, quand même ... Et ça reste franchement une minorité, la plupart d'entre eux étant très civilisés et sociables.
Donc pas de souci majeur à redouter.
<< Quelle prétention d'affirmer que l'informatique est récente : Adam et Ève déjà avaient un Apple ! >> Anonyme
Il peut cependant arriver que certaines nuits, après avoir énormément bu, certains d'entre eux puissent faire un peu de bruit en chantant des chansons paillardes jusqu'au petit matin en s'accompagnant à la guitare ou au banjo, mais c'est assez rare, quand même ... Et ça reste franchement une minorité, la plupart d'entre eux étant très civilisés et sociables.
Donc pas de souci majeur à redouter.
<< Quelle prétention d'affirmer que l'informatique est récente : Adam et Ève déjà avaient un Apple ! >> Anonyme