Maladie professionnelle
olivier8375
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
22 mars 2013 à 16:47
giljo - 27 mai 2014 à 16:52
giljo - 27 mai 2014 à 16:52
A voir également:
- Forum maladie professionnelle fonction publique
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
5 réponses
La personne qui était en charge des dossiers maladie a dûe quitter son poste. Celle qui la remplace se noie dans un verre d'eau! ( je pèse mes mots)
Je vais même aller plus loin, la prime du dimanche 0.74cts/h en plus, c'est moi qui ai dit à l'adjoint DRH d'ou elle sortait!!!!! loi de aout 1975, qui par ailleurs n'a jamais, au grand jamais, été ré-évaluée. En 1975 4,.. frcs pour l'époque c'était "énorme" aujourd'hui c'est à peine le prix d'une baguette! Et on dira que les fonctionnaires son bien loti!
Pour en revenir à nos moutons, j'attends donc la suite, puisque le dossier a dû, aurait dû ou devrait être transmis à la caisse des pensions.
dernier point en ce qui concerne le montant:
Ce traitement de référence est actuellement celui correspondant à l'indice brut 158 ou à l'indice majoré 228 (décret n° 63-1346 du 24 décembre 1963, art. 4, alinéa 1).
??
merci
Je vais même aller plus loin, la prime du dimanche 0.74cts/h en plus, c'est moi qui ai dit à l'adjoint DRH d'ou elle sortait!!!!! loi de aout 1975, qui par ailleurs n'a jamais, au grand jamais, été ré-évaluée. En 1975 4,.. frcs pour l'époque c'était "énorme" aujourd'hui c'est à peine le prix d'une baguette! Et on dira que les fonctionnaires son bien loti!
Pour en revenir à nos moutons, j'attends donc la suite, puisque le dossier a dû, aurait dû ou devrait être transmis à la caisse des pensions.
dernier point en ce qui concerne le montant:
Ce traitement de référence est actuellement celui correspondant à l'indice brut 158 ou à l'indice majoré 228 (décret n° 63-1346 du 24 décembre 1963, art. 4, alinéa 1).
??
merci