Lettre de décharge envers un médecin
Résolu
wapiiti
Messages postés
10
Statut
Membre
-
wapiiti Messages postés 10 Statut Membre -
wapiiti Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je fais suite à ce forum pour savoir comment rédiger un courrier pour décharger un médecin de toutes responsabilités concernant des soins envers un de mes enfants majeur qui refuse de se faire soigner. Je remercie toute personne qui peut donner suite à ma demande.
A voir également:
- Modele d'une lettre de decharge medicale
- Decharge medical - Meilleures réponses
- Modèle de fiche de décharge - Meilleures réponses
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les soins ne sont pas obligatoires ! S'il est majeur, il fait ce qu'il veut, le médecin ne pourra que le conseiller...
Les soins ne sont pas obligatoires ! S'il est majeur, il fait ce qu'il veut, le médecin ne pourra que le conseiller...
wapiiti
Messages postés
10
Statut
Membre
1
Bonjour, je suis ravie de votre réponse rapide mais je n'ai pas l'habitude de ce forum et je ne trouve pas vraiment la réponse à ma question. En fait, un cabinet médical a commencé des soins dentaires pour ma fille mineure mais maintenant étant majeure elle refuse les soins et le dentiste naturellement demande une décharge suite à d'éventuels soucis par la suite et je ne sais comment trop rédiger ce courrier. Merci de votre patience encore
Ah... s'il n'a pas fini ce qu'il a commencé, elle risque en effet d'avoir des soucis dentaires rapidement ! Le dentiste veut se protéger.
Votre fille (puisqu'elle est majeure) doit écrire un courrier signé de sa main, indiquant qu'elle renonce à poursuivre les soins dentaires débutés à telle date par tel professionnel, et qu'elle est consciente qu'aucun recours ne pourra être engagé contre le dentiste en cas de problèmes ultérieurs dus à la cessation des soins.
Votre fille (puisqu'elle est majeure) doit écrire un courrier signé de sa main, indiquant qu'elle renonce à poursuivre les soins dentaires débutés à telle date par tel professionnel, et qu'elle est consciente qu'aucun recours ne pourra être engagé contre le dentiste en cas de problèmes ultérieurs dus à la cessation des soins.