Conseillés bénévols pour sortir de l'indivision

francoisantoine20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par francoisantoine20 le 22/03/2013 à 14:24
 francoisantoine20 - 23 mars 2013 à 07:49
Bonjour,

N'arrivant pas à trouver une aide juridique dans ma région , qui peut m'orienter vers une association ou éventuellement un notaire en retraite pour me donner des conseils afin de sortit d'une succession en indivision en Corse?
Merci pour tout conseils-Bonne journée à Tous

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 22/03/2013 à 14:36
Bonjour

Une succession en Corse, mon dieu !!!!;-(

eh! bien courage, bien des notaires n'en veulent plus de ces successions !

essayer de voir avec les consultations gratuites d'avocat

cdlt
1
francoisantoine20
23 mars 2013 à 07:49
Merci pour votre réponse.En Corse ,presque impossible d'avoir ce genre de consultations comme sur le continent .En retraite depuis 5 ans pour rejoindre le village de mon père,je me rends compte de toutes ces difficultées pour vivre normalement,à part quand vous êtes Touristes et restez 1 mois a être émerveillé par ce paysage;A 70 ans ,pour que ce gouvernement, cette société , ces notaires, ces avocats comprennent ces problèmes de successions,, Je pense que je vais par mon Geste dans quelques mois Réveiller nos Gouvernants et notaires.Merci infiniment pour avoir pris un peu de temps pour moi.Hier j'ai été chez mon notaire ,dont la secrétaire par 2 fois ne trouvait plus mon dossier.Le notaire m'a dit qu'il l'avait mis aux archives§§ Que puis-je faire dans cette FRANCE et CORSE?
0