Arnaque

videl11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par videl11 le 22/03/2013 à 10:28
Noonoosh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:10
Bonjour,
j'ai eu la même expérience avec l'agence allo location ça s'est passé hier je les ai appeler il m ont dit de se présenter a l'agence a fin de contacter les propriétaire et qu ils avaient des disponibilité la ou je voulais au prix que je voulais, une fois arriver a l'agence il mon fait faire signé un contrat et il mon fait payer 190 euro de frais après je demande de contacter les propriétaire et de faire la visite ils m'ont dit on vous fournis une liste c'est a vous de les appeler c'est pas à nous de faire la visite c'est n'est pas nous qui allons louer. Ils m'ont donné une liste qui ne correspondais pas aux critères que j'avais demandé et quand j'ai commencé a appeler un par un il m'ont envoyer balader alors c'est la que je réalise que c'était une arnaque alors j'ai recontacter l'agence je l'ai menacer de déposé une plainte et que je voulais me faire rembourser, ils m'ont donné un chèque tout de suite. un conseil ne baisser pas les bras devant ce genre d'arnaqueur surtout si vous ete étudiant arnaquer un étudiant ils risquent gros :)

2 réponses

! ce n'est pas une agence mais un marchand de liste !
5
Noonoosh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 1
Modifié par Noonoosh le 15/05/2013 à 11:11
Bonjour,

J'ai le même problème mais je sais pas quoi faire pour me faire rembourser ?? Sachant que ça fait plus de 2 semaines que j'ai signé (le droit de rétractation de 8 jours est passé !

Merci pour vos réponses
1