Document Document encore des Document

clo1010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 08:19
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 mars 2013 à 08:43
Bonjour,

Je ne sais pas ou commencer. Le monde des papiers me dépasse un peut beaucoup.
J'aimerais savoir comment faire pour me réinscrire au impôts . Puisque j'ai déménager les 3 derniers années asse souvent , me suis rendu compte que mes documents ne me suive pas . Donc la je suis entrain de faire un point . Je suis dans une commune depuis presque 1ans , mais pour les documents d'impôts je ne sais pas comment faire . Y a t-il quel qu'un pour un conseil ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 287
22 mars 2013 à 08:43
me suis rendu compte que mes documents ne me suive pas
Ils devraient suivre pourtant.
La méthode la plus simple est de souscrire (bientôt !) votre déclaration de revenus de l'année dernière en mentionnant, en fin de déclaration, rubrique "Renseignements complémentaires", " Je précise avoir fixé mon domicile à ...(adresse) depuis le.....(date d'installation), au lieu de.....(adresse de l'ancien domicile).
En première page de cette déclaration figure également des rubriques:
"Déménagement en 2012".......................................
"Déménagement en 2013".......................................
L'administration demandera votre dossier personnel auprès de ses services dont dépendait votre ancien domicile.
Quand bien même vous n'ayez perçu que peu de revenus, il sera toujours très important de souscrire une déclaration de ceux de 2012 à déposer dans les semaines à venir.
0