Problème facture de gaz
margeau
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
20 mars 2013 à 18:40
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 23 mars 2013 à 23:41
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 23 mars 2013 à 23:41
A voir également:
- Problème facture de gaz
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
Modifié par Energizor le 21/03/2013 à 12:28
Modifié par Energizor le 21/03/2013 à 12:28
Bonjour,
Ce que vous devez demander à une assistante sociale, c'est une aide du Fonds Social du Logement (FSL).
Votre propriétaire a fait son boulot : faire vérifier la chaudière. Malheureusement pour vous, vos relations avec votre fournisseur de gaz ne regardent pas votre propriétaire.
Ce que vous devez demander à une assistante sociale, c'est une aide du Fonds Social du Logement (FSL).
Votre propriétaire a fait son boulot : faire vérifier la chaudière. Malheureusement pour vous, vos relations avec votre fournisseur de gaz ne regardent pas votre propriétaire.
Bonjour,
J'ai fais appel à ufc que choisir qui a fait un rapprochement de ma conso de gaz entre 2011, 2012.
Pour lui rien d'anormal c'est la chaudière me dit-il.
Elle a été changée en janvier 2012 et c'est depuis que ma conso à quadruplé sans que je ne change rien à mes habitudes.
Le bailleur a clot le dossier en me disant que tout a été vérifié, et les services socio ne veulent pas me payer un telle facture.
Voilà où j'en suis aujourd'hui, mais merci de votre réponse.
J'ai fais appel à ufc que choisir qui a fait un rapprochement de ma conso de gaz entre 2011, 2012.
Pour lui rien d'anormal c'est la chaudière me dit-il.
Elle a été changée en janvier 2012 et c'est depuis que ma conso à quadruplé sans que je ne change rien à mes habitudes.
Le bailleur a clot le dossier en me disant que tout a été vérifié, et les services socio ne veulent pas me payer un telle facture.
Voilà où j'en suis aujourd'hui, mais merci de votre réponse.
Bonnjour,
J'ai fais appel à ufc que choisir qui a fait un rapprochement de ma conso de gaz entre 2011, 2012.
Pour lui rien d'anormal c'est la chaudière me dit-il.
Elle a été changée en janvier 2012 et c'est depuis que ma conso à quadruplé sans que je ne change rien à mes habitudes.
Le bailleur a clot le dossier en me disant que tout a été vérifié, et les services socio ne veulent pas me payer un telle facture.
Voilà où j'en suis aujourd'hui, mais merci de votre réponse.
J'ai fais appel à ufc que choisir qui a fait un rapprochement de ma conso de gaz entre 2011, 2012.
Pour lui rien d'anormal c'est la chaudière me dit-il.
Elle a été changée en janvier 2012 et c'est depuis que ma conso à quadruplé sans que je ne change rien à mes habitudes.
Le bailleur a clot le dossier en me disant que tout a été vérifié, et les services socio ne veulent pas me payer un telle facture.
Voilà où j'en suis aujourd'hui, mais merci de votre réponse.
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
22 mars 2013 à 22:28
22 mars 2013 à 22:28
Merci de ne pas me piquer mon pseudo.
droit63
Messages postés
462
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
23 mars 2013 à 23:40
23 mars 2013 à 23:40
:=) ! des jumeaux ; comme c'est mignon.
droit63
Messages postés
462
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
23 mars 2013 à 23:41
23 mars 2013 à 23:41
je sais que ça fait un peu gamin mais j'ai pas pu me retenir :)
energizy
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 15 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
4
23 mars 2013 à 20:12
23 mars 2013 à 20:12
Bonjour
Lors du passage du plombier chauffagiste pour la chaudière, peut être en a t il modifier un réglage...
Autre piste, sans garantie et sans chercher a jeter la faute sur pierre paul jacques, certains compteurs anciens se mettent du jour au lendemain a ne plus tourner... ou à contrario a tourner trop vite...
A voir si GRDF accepte, mais à l'occasion si un de leur technicien passe dans le secteur, voir pour qu'il vérifie en même temps votre compteur.
Honnêtement je suis pas convaincue que GRDF accepte cette vérification gratuitement, mais qui n'essaie rien n'a rien (posez leur la question)
Sinon, vérifier vous même les index de votre compteur régulièrement pour faire un constat de votre consommation au plus tot.
Lors du passage du plombier chauffagiste pour la chaudière, peut être en a t il modifier un réglage...
Autre piste, sans garantie et sans chercher a jeter la faute sur pierre paul jacques, certains compteurs anciens se mettent du jour au lendemain a ne plus tourner... ou à contrario a tourner trop vite...
A voir si GRDF accepte, mais à l'occasion si un de leur technicien passe dans le secteur, voir pour qu'il vérifie en même temps votre compteur.
Honnêtement je suis pas convaincue que GRDF accepte cette vérification gratuitement, mais qui n'essaie rien n'a rien (posez leur la question)
Sinon, vérifier vous même les index de votre compteur régulièrement pour faire un constat de votre consommation au plus tot.
Bonjour,
En fait, c'est la première chose que j'ai faite, vérifier l'index au compteur et les chiffres relevés par le technicien semblaient bons. J'ai fait un test en éteignant tout et le compteur ne semble pas non plus tourner lorsque rien ne marche. GDF me propose une vérification de mon compteur mais pour 450 euros, à ma charge s'ils ne trouvent rien. Il me semble plutôt que c'est la chaudière, qui a été changée en janvier, qui n'a pas été bien réglée. Il suffit d'un degré m'a t on dit pour que la facture s'en ressente. Mais le bailleur ne veut rien entendre. Je vais donc continuer de relever mon compteur et faire des rapprochements pour voir lors de la prochaine fature.
Je vous remercie pour votre réponse.
En fait, c'est la première chose que j'ai faite, vérifier l'index au compteur et les chiffres relevés par le technicien semblaient bons. J'ai fait un test en éteignant tout et le compteur ne semble pas non plus tourner lorsque rien ne marche. GDF me propose une vérification de mon compteur mais pour 450 euros, à ma charge s'ils ne trouvent rien. Il me semble plutôt que c'est la chaudière, qui a été changée en janvier, qui n'a pas été bien réglée. Il suffit d'un degré m'a t on dit pour que la facture s'en ressente. Mais le bailleur ne veut rien entendre. Je vais donc continuer de relever mon compteur et faire des rapprochements pour voir lors de la prochaine fature.
Je vous remercie pour votre réponse.
23 mars 2013 à 15:28
Désolée, je suis néophite en ce qui concerne les forums je ne savais pas si je vous avais répondu. J'ai répondu deux fois, une fois avec votre pseudo, j'ai fait une erreur et je m'en excuse.