Invest locatif mariée sous contrat

fautagir Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 19 mars 2013 à 17:20
fautagir Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 20 mars 2013 à 10:33
Bonjour,
je suis sur opération d'achat d'apt pour invest locatif, novice ds le domaine... mariée sous contrat séparation, on m'a fait estimation, plan de trésorerie etc.. et oh surprise! je me rends compte qu'il y a impact sur les impôts de mon mari, y a t il un moyen de faire autrement? je veux faire cette opération seule et il le prendrait très mal si ça touche son argent... merci pour vos réponses

2 réponses

par quel processus cela impact les revenus de votre mari ?
vous ne faites pas deux déclarations différentes ?
0
fautagir Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
20 mars 2013 à 10:33
Bonjour et merci de m'avoir répondu, nous sommes mariés depuis fin 2011 nous avons déclaré séparément et pour la prochaine déclaration, je crois comprendre qu'il faut faire qu'une feuille... concernant les impots pour ce futur apt, étant donné qu'il y aura un locataire, les loyers que je "toucherai" seront imposables, ce qui impactera mon mari dans la mesure où cela touche le foyer fiscal...
0