Nouveau proprietaire
Utilisateur anonyme
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deja pose la question mais sans signer. Mur mitoyen contre dalle de parking du voisin. Il se croit en droit defaire ce qu'il veut car c'est le haut du sou sol du garage. Il vient d' entreposer son bois contre le mur. Que faire ?
J'ai deja pose la question mais sans signer. Mur mitoyen contre dalle de parking du voisin. Il se croit en droit defaire ce qu'il veut car c'est le haut du sou sol du garage. Il vient d' entreposer son bois contre le mur. Que faire ?
Il doit y avoir une maniere de proceder que je ne connais pas. Excusez mon ton un peu sec si c'est le cas mais j'ai agi dans l'urgence et avait besoin d'aide. Je vous remercie de votre reponse.
vous ne dites jamais merci quand vous posez une question ?? ou svp ??
pour en revenir à votre question, si le mur vous appartenait, il ne pourrait rien appuyer contre celui ci
comme il est mitoyen, il peut y adosser ce qu'il veut, à la condition que ça ne l'endommage pas