Et je des recourts

marinette2004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 13:32
marinette2004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 14:15
bonjour Iya a terrain communal qui était à vendre moi et 2 de mes voisins ont décidé t'achetez mais le maire a préféré le vendre à quelqu'un d'autres la construction a commencé quel et notre surprise quand nous avons appris par ce monsieur qu'il va construire une pépinière donc il a surélevé le terrain 1.50 parts à port à notre jardin après les travaux finis nous avons remarqué que sa pépinière avec vue sur mon jardin ma terrasse et mes 2 portes fenêtrent cuisiner et salle a mangé nous ne pouvons plus ouvrir nos fenêtres à cause des aller et retour de ces clients qui comme je vous le disez au vu sur notre terrasse et l'intérieur de notre maison je ne sais pas quoi faire si j'ai des recourt contre lui j'espère que vous pouvez m'aider merci

2 réponses

marinette2004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 2
19 mars 2013 à 14:15
il y avait un terrain communal qui était à vendre moi et 2 de mes voisins avons décidé de l'achètes, mais le maire a préféré le vendre à quelqu'un d'autres la construction a commencé. Quel et notre surprise quand nous avons appris par ce monsieur qu'il allez construire une pépinière donc il a surélevé le terrain 1.50 part à port à notre jardin,après les travaux finis nous avons remarqué que sa pépinière avec vue sur mon jardin ma terrasse et mes 2 portes fenêtrent cuisiner et salle a mangé nous ne pouvons plus ouvrir nos fenêtres à cause des aller et retour de ces clients qui comme je vous le dise au vu sur notre terrasse et l'intérieur de notre maison je ne sais pas quoi faire si j'ai des recourt contre lui j'espère que vous pouvez m'aider merci
je suis désole je suis pas très bonne en orthographe et j'ai du mal a explique mon problème merci de votre compréhension
2
BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 057
19 mars 2013 à 13:39
Merci de reformuler le tout en mettant des signes de ponctuation pour que ce pavé soit compréhensible immédiatement par tous sans avoir à déchiffrer.... 


1