Devis volets roulants

rlb-1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 15 mars 2013 à 16:04
rlb-1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:51
Bonjour,
Nous avons signé un devis et versé un acompte du 1/3 de la somme totale(2500€) pour réalisation fin Fevrier.Nous avons voulu savoir ou en était l'affaire mais pas de réponse ni du commercial ni de la direction et on nous dit un jour sur notre appel pressant, en avril(visiblement la personne n'a pas consulter de planing ni rien)
Nous avons envoyer une lrar leurs demandant de nous renvoyer notre acompte sous 8 jours (aujourd'hui celà fait 8 jours)mais pas de réponse .Que faut-il faire ?

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 66
15 mars 2013 à 16:22
bonjour , vous vous déplacez pour récupérer votre chèque étant donné que la date des travaux n'est pas respecter
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 742
15 mars 2013 à 19:11
Bonjour,

S'il y a une date de travaux sur ce devis et qu'elle n'est pas respectée, vous pouvez annuler.
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rlb-1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
16 mars 2013 à 06:49
Bonjour
Nous avons annuler la commande par LRAR,recu l'AR mais plus rien, c'est une entreprise qui se relance ? apres que l'ancienne direction ait déposé le bilan,est ce du lard ou du cochon mais la nouvelle direction et le commercial qui devait suivre mon affaire étaient tres peu loquace pour nous dire ou en était la commande pour en savoir plus et récupérer l'acompte de 750€ comment faire?
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rlb-1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
11 avril 2013 à 11:51
Bonjour
Est ce que l'article suivant est licite(conditions générales de vente )
"les délais de livraison et de pose portés au présent bon de commande sont indiqués qu'à titre purement indicatif, les retards éventuels ou tout autre evenement ne permettant pas de les respecter ne donnent pas le droit a l'acheteur d'annuler la vente , de refuser la livraison de la marchandise et desa pose le cas échéant ou bien de demander des dommages et intérêts de quelque nature que se soit.
Un fournisseur aurait tous les droits
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