Fenetre pvc après accord alu

secotine40 Messages postés 2 Statut Membre -  
secotine40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, nous sommes en train de rénover une grange en périmètre des bâtiments de France. Le permis de construire a été accepté avec de l'alu, nous n'avions pas conscience des prix.
Pensez-vous que cela posera problème si nous mettons de pvc en respectant les couleurs exigées, nous n'avons plus d'architecte pour nous conseiller.
Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

oui moi je pense que ça va poser problème. L'ABF vous a dit qu'il ne voulez pas de PVC?
2
secotine40 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
L'abf n'a pas refusé le pvc, c'est l'archi qui a demandé alu en nous disant que c'était juste a titre "indicatif". Je n'ai plus du tout confiance en ses paroles, c'est pour cela que je demande votre avis
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

il doit y avoir en mairie un notice d'instruction sur les materiaux accepté en general pas le pvc
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
l'ABF aura toujours le dernier mot et je les ai vu venir vérifier que les couleurs des façades, les volets, le type de tuile etaient bien conformes au PC et faire détuiler une maison qui avait mis de la tuile ménanique au lieu de "pays"....
Vous prenez un risque.
Cordialement
0