Régler partiellement son loyer
Résolu
bernajal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour, Mon bailleur social a fait des travaux d'amélioration dans mon appartement pendant 7 semaines au cours desquelles j'étais relogée. De retour dans mon appartement lundi dernier, j'ai fait constater que les conduites destinées à l'installation du lave vaisselle n'avaient pas été installées sous le plan de travail. La peinture de la cuisine n'est pas tout à fait terminée. En conséquence, mes placards hauts et mes tiroirs sous l'évier ne peuvent être installés et demeurent dans mon salon. J'ai bien peur que mon bailleur en reste là!
Y-a-t-il moyen de faire pression pour qu'un plombier vienne rapidement terminer le travail?
Que se passerait-t-il si je réglais partiellement le prochain loyer pour jouissance partielle de mon lieu d'habitation?
Merci de votre réponse
Bernajal
Y-a-t-il moyen de faire pression pour qu'un plombier vienne rapidement terminer le travail?
Que se passerait-t-il si je réglais partiellement le prochain loyer pour jouissance partielle de mon lieu d'habitation?
Merci de votre réponse
Bernajal
A voir également:
- Régler partiellement son loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
Vous seriez en tort...
Votre bailleur est-il informé de l'état du logement actuellement ?
Si oui, vous envoyer un courrier reco A/R mettant en demeure de finir les travaux sous huitaine sous peine de saisie du tribunal.
Vous seriez en tort...
Votre bailleur est-il informé de l'état du logement actuellement ?
Si oui, vous envoyer un courrier reco A/R mettant en demeure de finir les travaux sous huitaine sous peine de saisie du tribunal.
Que peuvent-ils faire si je suis en tort? M'expulser? m'envoyer un huissier?
Cordialement,