Etat des lieux de sortie contradictoire
GigiT78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
Modifié par GigiT78 le 15/03/2013 à 02:37
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 mars 2013 à 13:18
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 mars 2013 à 13:18
A voir également:
- Etat des lieux de sortie contradictoire
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Clé manquante état des lieux - Forum Louer un logement
- Etat des lieux - Guide
- Réclamation propriétaire après état des lieux de sortie signé - Forum Louer un logement
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
Modifié par maylin27 le 15/03/2013 à 03:33
Modifié par maylin27 le 15/03/2013 à 03:33
bonjour,
si vous avez loué par l'intermédiaire d'une agence, c'est que vous l'avez mandaté....(donc trace écrite) Elle ne peut pas agir sans cela en votre nom, et de ce fait elle a le droit de faire l'EDL de sortie contradictoirement avec le locataire sans votre présence. Vous n'avez plus aucun recours si des dégats ont été occasionnés par le locataire et non mentonnés sur l'EDL puisque les clés ont été rendues.
On n'envoie pas de mail a l'agence, on envoie un LRAR pour mettre les choses au point. N'oubliez pas qu'elle agit pour votre compte. L'avez vous fait ?
Exiger de l'agence l'EDL de sortie.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si vous avez loué par l'intermédiaire d'une agence, c'est que vous l'avez mandaté....(donc trace écrite) Elle ne peut pas agir sans cela en votre nom, et de ce fait elle a le droit de faire l'EDL de sortie contradictoirement avec le locataire sans votre présence. Vous n'avez plus aucun recours si des dégats ont été occasionnés par le locataire et non mentonnés sur l'EDL puisque les clés ont été rendues.
On n'envoie pas de mail a l'agence, on envoie un LRAR pour mettre les choses au point. N'oubliez pas qu'elle agit pour votre compte. L'avez vous fait ?
Exiger de l'agence l'EDL de sortie.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
15 mars 2013 à 13:18
15 mars 2013 à 13:18
Bonjour,
Aucun huissier n'acceptera de faire un edl si les clés ont été restituées.
Vous reste à portez plainte contre l'agence, qui a outrepassé ses droits.
Aucun huissier n'acceptera de faire un edl si les clés ont été restituées.
Vous reste à portez plainte contre l'agence, qui a outrepassé ses droits.
15 mars 2013 à 05:10
Je suis a l etranger donc le seul moyen de communication etant par email car elle ne repondait pas a mes appels.
Cette agence immo a prit l initiative de faire l'EDL sans mon consentement et sans la presence de la personne me representant.
Quels sont mes recours? Faire appel a un huissier ?
Merci