Récupérer un CDI
magesh
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis mai 2012 en CDD et j'étais en CDI depuis octobre 2012.
J'ai signer le contrat CDI en 2 exemplaires mais il ma pas passé 1 exemplaires depuis 5 mois je demande mon contrat de travail (CDI) a mon employeur depuis octobre. Il ma donné une copie mais pas l'orginale.
A chaque fois quand je demande il me dis je te ramène,dés fois il me dit j'ai perdu.
Si il a perdu il ne pouvait pas faire des photocopies il ma donné 3 copies.
Je dois faire quoi pour récupérer mon contrat de travail (CDI l'originale)?
merci!!!
Je travaille dans une entreprise depuis mai 2012 en CDD et j'étais en CDI depuis octobre 2012.
J'ai signer le contrat CDI en 2 exemplaires mais il ma pas passé 1 exemplaires depuis 5 mois je demande mon contrat de travail (CDI) a mon employeur depuis octobre. Il ma donné une copie mais pas l'orginale.
A chaque fois quand je demande il me dis je te ramène,dés fois il me dit j'ai perdu.
Si il a perdu il ne pouvait pas faire des photocopies il ma donné 3 copies.
Je dois faire quoi pour récupérer mon contrat de travail (CDI l'originale)?
merci!!!
A voir également:
- Récupérer un CDI
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce