Litige voisinage
brumette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
14 mars 2013 à 12:17
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 mai 2013 à 11:09
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 mai 2013 à 11:09
A voir également:
- Litige voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
14 mars 2013 à 12:25
14 mars 2013 à 12:25
Bonjour
Le propriétaire des chats doit les garder chez lui .
Vous ,vous devez faire le nécessaire pour que vos chiens n'aboient pas.
Le propriétaire des chats doit les garder chez lui .
Vous ,vous devez faire le nécessaire pour que vos chiens n'aboient pas.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 782
2 mai 2013 à 11:09
2 mai 2013 à 11:09
Bonjour
Avez vous des animaux????
OUI, chiens et chats mais là n'est pas le problème !
mes chiens n'aboient pas quand un "autre chat" passe par le jardin
mes chiens n'aboient pas quand quelqu'un passe sur le trottoir ou se gare mais aboient et se mettent en "attaque " quand ce quelqu'"un passe le portail sans autorisation
faites comme dit plus haut, lettre au syndic concernant la divagation des chats dans l'espace commun et privé
cdlt
Avez vous des animaux????
OUI, chiens et chats mais là n'est pas le problème !
mes chiens n'aboient pas quand un "autre chat" passe par le jardin
mes chiens n'aboient pas quand quelqu'un passe sur le trottoir ou se gare mais aboient et se mettent en "attaque " quand ce quelqu'"un passe le portail sans autorisation
faites comme dit plus haut, lettre au syndic concernant la divagation des chats dans l'espace commun et privé
cdlt
brumette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2 mai 2013 à 09:30
2 mai 2013 à 09:30
Bonjour domdo 76
Avez vous des animaux???? le rapport de l odorat des chiens envers autrui , notamment les chats qui se trouvent sur ma terrasse!!!!! est que même les volets fermés , ainsi que les portes , même dans la chambre à mes côtés!
Un chien normalement constitué aboie pour prévenir son maître NON PAS PARCE QU IL A VU MAIS SENTI ( ODORAT)
Mes chiennes ont eu une éducation irréprochable ! et croyez moi que pour des Yorks , elles n aboient pas facilement.
Elles ne font donc que leur DEVOIR lorsque QUICONQUE s approche de la porte.
Avez vous des animaux???? le rapport de l odorat des chiens envers autrui , notamment les chats qui se trouvent sur ma terrasse!!!!! est que même les volets fermés , ainsi que les portes , même dans la chambre à mes côtés!
Un chien normalement constitué aboie pour prévenir son maître NON PAS PARCE QU IL A VU MAIS SENTI ( ODORAT)
Mes chiennes ont eu une éducation irréprochable ! et croyez moi que pour des Yorks , elles n aboient pas facilement.
Elles ne font donc que leur DEVOIR lorsque QUICONQUE s approche de la porte.
1 mai 2013 à 10:30
Nous ne savez certainement pas que les chiens ont un odorat multiplié par 10 par rapport aux humains.
Pour me répondre des idioties pareil !!!! mieux vaut passer votre chemin.
1 mai 2013 à 10:38
Ce ne sont pas des "idioties" (bonjour la courtoisie...!) mais des règles à respecter dans un habitat collectif.
Sinon, louez ou achetez une villa sur 5000 m² de terrain clôturé en rase campagne et vous serez tranquille...
1 mai 2013 à 12:56
Nous ne savez certainement pas que les chiens ont un odorat multiplié par 10 par rapport aux humains.
quel est donc le rapport avec les faits cités ??
- les voisins propriétaires des chats n'ont pas à laisser déambuler leurs chats dans les espaces communs: lettre RAR au proprio si vous etes locataire ou au syndic leur demandant de rappeler avec courtoisie le réglement de la copropriété
- et vous, vos chiens n'ont pas à aboyer sur quiconque, animal ou humain ! : dressage et éducation des chiens
cordialement et bon 1 er mai