Demande de mutation

safia60700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 15:56
safia60700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 17:47
Bonjour,
J'ai fais une demande de mutation a l'opac,car mes finances étant très modérées,je souhaite habiter dans un appartement a charges collectives,plutôt que dans la maison où je suis actuellement qui me revient trop chère.J'ai eu une visite technique de cet organisme qui m'oblige a des travaux couteux pour mon budget,pretextant une usure des sols,entre autre..........Financièrement,je peux refaire les peintures mais pas changer le lino de toute la maison !!!Je leur ai signalé,et ils m'ont répondu que si les travaux n'étaient pas fait je n'aurai pas de logement!!Ca ressemble a du chantage......De plus je suis en invalidité et reconnue par la m.d.p.h,et la maison a un étage que j'ai de plus en plus de mal a monter!!qui peut me renseigner sur mes droits et mes recours?Merci de vos réponses

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
12 mars 2013 à 16:14
Bonjour,

Si le lino a été dégradé, il est normal que vous le changiez avant votre départ.
Dans quel état était-il à votre entrée dans la maison ?

A vous lire...
Cordialement
0
safia60700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 17:47
Merci de votre réponse,Grand Caribou,je suis bien d'accord en ce qui concerne les demandes de travaux,même si dans certaines pièces je ne trouve pas cela justifié,de plus ils ne tiennent pas compte de l'usure normale,mais de m'obliger pour obtenir un autre logement je trouve que c'est quand meme du "chantage!!Dans ce cas a quoi sert ma caution? Je leur ai demandé ,éventuellement de changer eux memes le lino et de me l'imputer sur mon futur loer,ils refusent également .....D'autant plus qu'après mon départ la maison sera mise en vente..
0