Voisins pénibles et menaçants

ninette33300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par kasom le 11/03/2013 à 17:32
 ninette33300 - 11 mars 2013 à 19:41
Bonjour,
Mes voisins du dessous sont venus la premiere fois a 20 heures parce que mon fils dansait ( il a 2 ans ) ca faisait trop de bruit , et la deuxieme fois il ma coincée dans l'ascenceur a 7h30 pou me dire qu'il fallait arreter tout que mon fils courait trop , qu'il pleurait trop bref que tout etait insupportable , il m'a menacé d'appeler les services sociaux pour maltraitance parce que je me fachait trop , les insultes qui accompagnaient le tout etaient trés fleuries .....
Du coup je voudrais savoir quels sont mes droits ? Comment reagir ? Qui aller voir ?

Je precise il leur arrive trés souvent de mettre la musique a fond , de ne l'eteindre qu'aprés minuit , tout ca pour dire qu'ils ne sont pas trés silencieux !!!!!

3 réponses

bernardos50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 17:43
musique à fond et après minuit ? Vous n'avez qu'à appeller les flics et déposer contre voisin pour menaces.
0
ninette33300
11 mars 2013 à 19:41
Merci a bernardos50 Pour votre reponse , je ferais le necessaire demain
Cordialement ,
0
Votre droit est déja de dire MERCI pour vos réponses ou cordialement....
Vous vous fachez sur votre fils et je passe les insultes.....
Vous croyez obtenir une réponse sur ce forum.....

Et bien respectez déja ceux qui peuvent vous répondre....ah j'imagine que vous respectez aussi votre voisin du dessous.....

Cordialement
-3
ninette33300
11 mars 2013 à 19:38
Bonjour,
Dire merci comme vous dites n'est pas un droit mais un devoir, une preuve de respect et d'education .
Ma reponse n'a pas ete vue plus tot car je n'etais pas connectée encore que je ne crois pas vous devoir d'explication .
Vous parlez d'insultes , ou voyez vous une insulte dans mon message ?
Vous sous entendez que je ne respecte pas mon voisin du dessous , sachez que je respecte toutes les personnes qui m'entourent , meme celles avec qui je ne m'entend pas , malgrés les insultes que j'ai entendues les paroles mesquines et les insultes a ma mere !!!!!!
CORDIALEMENT
0