Voisins pénibles et menaçants
ninette33300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
Modifié par kasom le 11/03/2013 à 17:32
ninette33300 - 11 mars 2013 à 19:41
ninette33300 - 11 mars 2013 à 19:41
A voir également:
- Voisins pénibles et menaçants
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Accord écrit entre voisins - Guide
- Voisins solitaires avis - Forum Consommation
- Message travaux voisins - Guide
3 réponses
bernardos50
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11 mars 2013 à 17:43
11 mars 2013 à 17:43
musique à fond et après minuit ? Vous n'avez qu'à appeller les flics et déposer contre voisin pour menaces.
Votre droit est déja de dire MERCI pour vos réponses ou cordialement....
Vous vous fachez sur votre fils et je passe les insultes.....
Vous croyez obtenir une réponse sur ce forum.....
Et bien respectez déja ceux qui peuvent vous répondre....ah j'imagine que vous respectez aussi votre voisin du dessous.....
Cordialement
Vous vous fachez sur votre fils et je passe les insultes.....
Vous croyez obtenir une réponse sur ce forum.....
Et bien respectez déja ceux qui peuvent vous répondre....ah j'imagine que vous respectez aussi votre voisin du dessous.....
Cordialement
Bonjour,
Dire merci comme vous dites n'est pas un droit mais un devoir, une preuve de respect et d'education .
Ma reponse n'a pas ete vue plus tot car je n'etais pas connectée encore que je ne crois pas vous devoir d'explication .
Vous parlez d'insultes , ou voyez vous une insulte dans mon message ?
Vous sous entendez que je ne respecte pas mon voisin du dessous , sachez que je respecte toutes les personnes qui m'entourent , meme celles avec qui je ne m'entend pas , malgrés les insultes que j'ai entendues les paroles mesquines et les insultes a ma mere !!!!!!
CORDIALEMENT
Dire merci comme vous dites n'est pas un droit mais un devoir, une preuve de respect et d'education .
Ma reponse n'a pas ete vue plus tot car je n'etais pas connectée encore que je ne crois pas vous devoir d'explication .
Vous parlez d'insultes , ou voyez vous une insulte dans mon message ?
Vous sous entendez que je ne respecte pas mon voisin du dessous , sachez que je respecte toutes les personnes qui m'entourent , meme celles avec qui je ne m'entend pas , malgrés les insultes que j'ai entendues les paroles mesquines et les insultes a ma mere !!!!!!
CORDIALEMENT