Inaptitude a reprendre le travail apres arret maladie
mavounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 16:18
xapato Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 1 avril 2013 à 19:06
xapato Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 1 avril 2013 à 19:06
bonjour
dans le cadre du cesu j emploie à mon domicile une dame pour des travaux ménagers plusieurs heures par semaine; je précise qu elle a d autres employeurs; en septembre 2012 chez un de ces employeurs elle a eu un accident de travail; depuis elle était en arrêt maladie; elle me prévient aujourd hui que le médecin du travail l a déclarée inapte à reprendre des travaux ménagers;elle me demande de lui faire une lettre de licenciement
pourriez vous me dire ce que je dois faire?est ce que je dois la licencier?avec prime? doit elle donner sa démission?
merci de votre aide
cordialement mavounette
dans le cadre du cesu j emploie à mon domicile une dame pour des travaux ménagers plusieurs heures par semaine; je précise qu elle a d autres employeurs; en septembre 2012 chez un de ces employeurs elle a eu un accident de travail; depuis elle était en arrêt maladie; elle me prévient aujourd hui que le médecin du travail l a déclarée inapte à reprendre des travaux ménagers;elle me demande de lui faire une lettre de licenciement
pourriez vous me dire ce que je dois faire?est ce que je dois la licencier?avec prime? doit elle donner sa démission?
merci de votre aide
cordialement mavounette
A voir également:
- Peur de reprendre le travail après arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Combien d'arret de travail pour une épine calcanéenne - Forum licenciement
1 réponse
xapato
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
1
1 avril 2013 à 19:06
1 avril 2013 à 19:06
Bonjour mavounette,
Je suis tombée par curiosité sur votre message car je ne suis pas bénévole.
Cette question vous devez la poser à l'assistance.
La vous êtes sur un forum entre employeurs et il est très peu utilisé
Bonne journée
Je suis tombée par curiosité sur votre message car je ne suis pas bénévole.
Cette question vous devez la poser à l'assistance.
La vous êtes sur un forum entre employeurs et il est très peu utilisé
Bonne journée