Allocation au retour à l'emploi
boulouiz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
9 mars 2013 à 13:56
lenou33 - 11 mars 2013 à 21:19
lenou33 - 11 mars 2013 à 21:19
A voir également:
- Allocation au retour à l'emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Les conditions pour une ouverture de droits sont de justifier de 122 jours d'affiliation ou 610 heures de travail au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail.
Si vous avez travaillé + de 610h entre juillet 2011 et fin juin 2012 et n'êtes ni en arrêt maladie ou en congé maternité, ni en congé parental et si vous êtes disponible pour une recherche d'emploi vous remplissez les conditions pour ouvrir des droits à l'ARE.
Vous avez dû mal remplir la demande ...
Les conditions pour une ouverture de droits sont de justifier de 122 jours d'affiliation ou 610 heures de travail au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail.
Si vous avez travaillé + de 610h entre juillet 2011 et fin juin 2012 et n'êtes ni en arrêt maladie ou en congé maternité, ni en congé parental et si vous êtes disponible pour une recherche d'emploi vous remplissez les conditions pour ouvrir des droits à l'ARE.
Vous avez dû mal remplir la demande ...
boulouiz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
Modifié par boulouiz le 9/03/2013 à 14:43
Modifié par boulouiz le 9/03/2013 à 14:43
ps lorsque j'étais dans son bureau etque je lui est racontée mon histoire par rapport à mon bébé, elle m'a répondue que vue que je ne suis pas dispo pour travailler, elle ne pouvait pas faire mon insciption alors je lui ais répondue que la caf m'a dit qu 'elle est obligée de m'inscrire car g des droits ouvert vue que je remplie les conditions pour avoir droit à l'are et là elle me dit je vais voire ma collègue dans le bureau d'à côté donc je ne c'est pas ce qu'elle lui à dit mais en revenant je lui ais dit que je n'ais pas d'autre solution que d'être disponible pour chercher du travail et travailler tout en mettant mon bébé à garder à ce moment là elle a fait mon inscription donc nous avons fait le dossier d ' inscription g mon numéro identifiant et même une covocation pour un entretien renforcer c'est leur thermes je pense qu'elle a procédée à mon inscription pour ne pas que je fasse de scandale vue que mon bébé était avec moi.
Si voulais me poser des questions je suis à votre disposition merci de me répondre. boulouiz.
Si voulais me poser des questions je suis à votre disposition merci de me répondre. boulouiz.