Facturation EDF après avoir quitter le logement... que faire?
CJCR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
5 mars 2013 à 18:23
Papaschultz - 5 mars 2013 à 23:10
Papaschultz - 5 mars 2013 à 23:10
A voir également:
- Facturation EDF après avoir quitter le logement... que faire?
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
5 mars 2013 à 18:27
5 mars 2013 à 18:27
Bonjour,
"Cependant, je voudrais savoir s'il est possible que j'appelle EDF pour leur demander de couper l'électricité de ce logement pour que je ne sois pas obligé de payer l'électricité d'autres personnes pour encore plusieurs mois. "
Absolument. C'est même la seule façon que vous avez pour résilier votre contrat.
Mais où est situé le compteur (ou le coupe-circuit) ? Les agents qui viendront couper pourront-ils entrer ?
"Cependant, je voudrais savoir s'il est possible que j'appelle EDF pour leur demander de couper l'électricité de ce logement pour que je ne sois pas obligé de payer l'électricité d'autres personnes pour encore plusieurs mois. "
Absolument. C'est même la seule façon que vous avez pour résilier votre contrat.
Mais où est situé le compteur (ou le coupe-circuit) ? Les agents qui viendront couper pourront-ils entrer ?
Bonsoir,
Vous n'avez plus qu'un seul truc à faire :
- Contacter le successeur de votre appartement...
- Le proprio qui a oublié de relever les compteurs à votre départ les a très certainement relevé à l'arrivé du suivant.......
Vous avez une chance de rassembler ces pièces. C'est maintenant qu'il faut le faire !
Vous n'avez plus qu'un seul truc à faire :
- Contacter le successeur de votre appartement...
- Le proprio qui a oublié de relever les compteurs à votre départ les a très certainement relevé à l'arrivé du suivant.......
Vous avez une chance de rassembler ces pièces. C'est maintenant qu'il faut le faire !