Sav conforama

yeye1 Messages postés 1 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achetée 2 cheminées décorative chez conforama le 27 février 2012 qui étaient garanti 1 an.
La première est tombée en panne 2 jours avant la fin de garantie, comme je ne retrouvais pas la facture il n'ont pas pris en compte ma demande.
J'ai donc retrouvé la facture le 2 mars 2013, c'est alors qu'on m'a dit que c'était trop tard pour faire marcher la garantie.
J'ai donc laissé tomber mais il se trouve que la deuxième vient de tomber en panne, alors je me demande si il n'y a pas un soucis avec ces appareils.
J'ai donc appeler le siège sociale conforama qui me demande d'écrire un courrier de réclamation au service consommateur.
Pouvez-vous m'aider à écrire cette lettre.
Merci d'avance.

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Bonjour
Voici quelques modèles que vous pouvez arranger aux ** petits oignons * https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/modeles-de-lettres-203

Le S.A.V. comprendra en leur fournissant les photocop. de la garantie et de la facture .
0