Sav conforama

yeye1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 17:11
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 mars 2013 à 17:18
Bonjour,
j'ai achetée 2 cheminées décorative chez conforama le 27 février 2012 qui étaient garanti 1 an.
La première est tombée en panne 2 jours avant la fin de garantie, comme je ne retrouvais pas la facture il n'ont pas pris en compte ma demande.
J'ai donc retrouvé la facture le 2 mars 2013, c'est alors qu'on m'a dit que c'était trop tard pour faire marcher la garantie.
J'ai donc laissé tomber mais il se trouve que la deuxième vient de tomber en panne, alors je me demande si il n'y a pas un soucis avec ces appareils.
J'ai donc appeler le siège sociale conforama qui me demande d'écrire un courrier de réclamation au service consommateur.
Pouvez-vous m'aider à écrire cette lettre.
Merci d'avance.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
5 mars 2013 à 17:18
Bonjour
Voici quelques modèles que vous pouvez arranger aux ** petits oignons * https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/modeles-de-lettres-203

Le S.A.V. comprendra en leur fournissant les photocop. de la garantie et de la facture .
0