Resiliation canal sat

nourson27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 11:34
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 mars 2013 à 14:19
Bonjour,
Mon abonnement Canal sat que j'ai depuis 12 ans chez eux et bien avant chez TPS fait double emploi avec l'abonnement internet Orange ou je bénéficie de la tv.
Donc j'ai décidé de résilier sans savoir que le petit magazine fixe une date anniversaire et en ce qui me concerne le 31/10/2013 donc selon leur mail ou ils sont désolés ils m'affirment que je vais devoir payer les 8 mois quand même. Soit 8 X 30 €
Voilà ce que j'ai l'intention de faire et dites moi ce que vous en pensez svp
Rendre le matériel dans l'endroit prévu
Lettre rar demandant ma résiliation au 1° avril 2013 directement au médiateur Canal SAT et au service clientèle de Canal SAT
Copie a Procureur république boite postale 5000
Copie a la DCGRF
copie a une association de consommateur
Suspendre mon prélèvement définitivement
Dans leur contrat il est stipulé que le fait de ne plus payer est une clause de résiliation de plein droit de leur part ( a voir )

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
3 mars 2013 à 13:52
Bonjour..
1- En cas de restitution du matériel exiger un reçu!
2- Pas la peine de résilier auprès du Médiateur.. Uniquement Sce Client en LRAR.
3- Pourquoi copie au Proc? Poubellisation assurée..
4- Idem pour DGCRF..
5- Asso OK mais pour avis en cas de pb ultérieur..
6- L'annulation du prélèvement auto empêchera le paiement des 'frais' de résiliation avant terme.. Par ailleurs comme tu résilies par LRAR il y aura bien résiliation à ta demande..
N'empêche qu'il y a sans doute (???) des 'frais' contractuels, vois dans les CGV ce que tu dois payer..
Regarde par ici en ce qui concerne le 'canard' Canal Sat donnant la date anniversaire:
http://canalchatel.free.fr/viewforum.php?f=8
A mon avis tu n'as pas reçu le 'canard' hein?
A+
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
3 mars 2013 à 14:19
Pour rendre le matériel il faut avoir un bon de retour,aucun magasin ne vous reprendra le matériel sans se bon et si vous l'envoyez il vous reviendra.
0