A voir également:
- Prescription
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation déguisée prescription - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
- Modèle de lettre pour prescription acquisitive - Forum Voisinage
- Erreur cadastre prescription - Forum Habitation
9 réponses
Bonjour ,
Je ne vois pas quel peut etre le rapport entre loyers impayés et perquisition.
Pouvez vous nous donner quelques precisions ?
Je ne vois pas quel peut etre le rapport entre loyers impayés et perquisition.
Pouvez vous nous donner quelques precisions ?
Bonjour, un huissier m'a fait comparaître le 22 janvier 2013 pour des loyers impayés de 2004.
J'ai précisé lors de cette audience que je n'avais aucun loyer impayé et que je ne pouvais plus rien prouver car je n'ai pas conserver mes extraits de compte, bail etc depuis 20004.
La juge a soumis la prescription est renvoyé au 22 fevrieer 2013.
A cette audience à ma grande surprise la représentante de l'huisssier émets un procés verbal de perquisition( qui prouve que je n'habite plus à cette adresse) en 2007?
La juge ordonne le report au 22 mars 2013 pour voir ce procés verbal.
Je l'ai reçu par courrier et c'est pour cela que je vous ai posé la question si un procés verbal de perquisition suspends la prescription comme l'afffirme cette représentante et cette juge puisu'elle a renvoyé l'affaire??????????
Merci de votre réponse car je suis perdue je ne comprends pas cette procédure depuis 2004 je n'ai jamis rien reçu ni jamais eu la visite d'un huissier
J'ai précisé lors de cette audience que je n'avais aucun loyer impayé et que je ne pouvais plus rien prouver car je n'ai pas conserver mes extraits de compte, bail etc depuis 20004.
La juge a soumis la prescription est renvoyé au 22 fevrieer 2013.
A cette audience à ma grande surprise la représentante de l'huisssier émets un procés verbal de perquisition( qui prouve que je n'habite plus à cette adresse) en 2007?
La juge ordonne le report au 22 mars 2013 pour voir ce procés verbal.
Je l'ai reçu par courrier et c'est pour cela que je vous ai posé la question si un procés verbal de perquisition suspends la prescription comme l'afffirme cette représentante et cette juge puisu'elle a renvoyé l'affaire??????????
Merci de votre réponse car je suis perdue je ne comprends pas cette procédure depuis 2004 je n'ai jamis rien reçu ni jamais eu la visite d'un huissier
Bonsoir ,
Proprietaire comme locataire disposent de 5 ans pour demander la regularisation d'une sitruation.
J'aurais tendance a penser que le bailleur n'ayant pas entrepris de procedure judiciaire dans les 5 ans qui ont suivi le dernier "impayé" de loyer, il y a prescription de la dette ou au moins forclusion.
Proprietaire comme locataire disposent de 5 ans pour demander la regularisation d'une sitruation.
J'aurais tendance a penser que le bailleur n'ayant pas entrepris de procedure judiciaire dans les 5 ans qui ont suivi le dernier "impayé" de loyer, il y a prescription de la dette ou au moins forclusion.
je vous remerçie de votre réponse c'est bien ce que je pensais c'est le comportement de cette juge qui reporte au lieu de juger la prescription qui m'a mise dans le doute je ne vois pas l'interêt de voir ce procés verbal et en plus l'huissier qui se permets de me l'envoyer par courrier c'est incroyable .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour encore une petite question pensez vous que je sois obligée de prendre un avovat ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai encore une petite question à vous poser jen'ai à ce jour toujours pas reçu la convocation du 22 mars 2013 comme l'avait dit la juge.
Il y a t'il un délai pour la recevoir?
Merci de votre réponse
Il y a t'il un délai pour la recevoir?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Dès l'instant que vous étiez présente à l'audience et que vous avez eu connaissance de la prochaine date, il n'y a pas de convocation.
Dès l'instant que vous étiez présente à l'audience et que vous avez eu connaissance de la prochaine date, il n'y a pas de convocation.