Refus de signer etats des lieux de sortie - dommages
nawak56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
1 mars 2013 à 13:20
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 2 mars 2013 à 12:25
Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 2 mars 2013 à 12:25
A voir également:
- Refus de signer etats des lieux de sortie - dommages
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 944
1 mars 2013 à 13:46
1 mars 2013 à 13:46
Pas d'état des lieux de sortie veut dire logement rendu en bon état,donc le propriétaire ne peut rien vous demander sauf bien sur les charges et doit vous rendre le dépôt de garantie.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
2 mars 2013 à 09:40
2 mars 2013 à 09:40
Vous dites
"Comme je refusais de signer l EDL, il a appeler la police pour qu ils prennent mes coordonnees car il ne les avaient pas, puis il m a fait des menaces physiques et des menaces"
Dans ce cas il convenait de ne pas récupérer le clés et faire exécuter un EDL par huissier à frais partagés
"Comme je refusais de signer l EDL, il a appeler la police pour qu ils prennent mes coordonnees car il ne les avaient pas, puis il m a fait des menaces physiques et des menaces"
Dans ce cas il convenait de ne pas récupérer le clés et faire exécuter un EDL par huissier à frais partagés
Jamese Bond007
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
3
Modifié par Jamese Bond007 le 2/03/2013 à 12:26
Modifié par Jamese Bond007 le 2/03/2013 à 12:26
Bonjour,
Les policier sont venus? Je dirais que non. C'est du bluff sans doute! J'imagine que c'est un vieux : ils pensent qu'ils ont droit d'arnaquer les étrangers et les étudiants, les jeunes avec leurs tactiques de la 2ème guerre mondiale . Mais bon, vous avez pris peur. Et pour lui cela a marché Il n'ait aucune raison d'appeler la police, (vous êtes d'Allemagne et donc de l'UE?) pour ''prendre vos coordonnées'' surtout à la fin du bail. J'en avais la même chose un propriétaire qui a fait semblant d'appeler les gendarmes pour ' faire vérifier mes papiers' (Proprio me devait de l'argent)
Bon courage
--
Les policier sont venus? Je dirais que non. C'est du bluff sans doute! J'imagine que c'est un vieux : ils pensent qu'ils ont droit d'arnaquer les étrangers et les étudiants, les jeunes avec leurs tactiques de la 2ème guerre mondiale . Mais bon, vous avez pris peur. Et pour lui cela a marché Il n'ait aucune raison d'appeler la police, (vous êtes d'Allemagne et donc de l'UE?) pour ''prendre vos coordonnées'' surtout à la fin du bail. J'en avais la même chose un propriétaire qui a fait semblant d'appeler les gendarmes pour ' faire vérifier mes papiers' (Proprio me devait de l'argent)
Bon courage
--