Ma maison

kellyemira Messages postés 9 Statut Membre -  
 Ephora -
Bonjour, j ai un petit patrimoine mais ne suis pas salarié mon conjoint n a qu'un cdd cependant nous souhaitons faire l achat d une maison puis obtenir un credit en faisant valoir mes garantites patrimoniales merci de votre réponse

5 réponses

torhe Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Et ta question est.........?
0
kellyemira Messages postés 9 Statut Membre

ma question est de savoir si dans cette situation je peux obtenir un credit
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Pourquoi ne pas contacter directement les organismes financiers ?

+
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

ben il faut se déplacer ......
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Ha ben viii !!! C'est ch****, ça !!!! ^^
0

merci pour votre réponse ceci me parait élémentaire!!!
0

l ordinateur est un outil qui évite les déplacements et les pertes de temps le temps est précieux( time is money!!!)' merci!
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

alors on va arrêter d'en perdre avec vous, vu qu'il n'y a aucune question .....c'est un peu comme si vous demandiez le prix d'une voiture par exemple ...
0

l ordinateur est un outil qui évite les déplacements et les pertes de temps le temps est précieux( time is money!!!)' merci!

Vous perdez grandement votre temps sur l'ordi ..... ==> time is money
Et nous perdons notre temps avec vous ..... time is money

Comment voulez-vous que nous puissions vous répondre, alors que nous n'avons AUCUNs documents en main .

Vous avez un patrimoine !! Chouette ! Qu'elle est la valeur de ce patrimoine ?
Vous ne bossez pas ! Ha ben zut !!!
Votre conjoint a un CDD ! Ha ben !! Re-Zut !

Bougez votre popotin et allez voir les organismes financiers ....

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ephora

Bonjour,

Inutile de se déplacer, aucun organisme bancaire ne vous pretêra.

Il faut au moins un cdi, imaginez si votre conjoint perd son cdd, qui va payer les mensualités ??? Votre petit patrimoine....

Cordialement
0