Puis je rentre un renom prenant effet le 15 du mois ,?
Caro et titi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Margarette -
Margarette -
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible et légal de rentrer un renom pour un logement pour qu'il prenne effet le 15 du mois.
Je m'explique, je suis en location j'ai deux mois de renom à donner. Et je voudrais aller dans un logement ou il faut que je rentre directement une fois l'accord passé. Mais à l'heure actuelle je n'ai encore aucune certitude donc je dois attendre le 15 mars pour leur accord. Et j'aurais aimer savoir si je pouvais envoyer mon renom a mon propriétaire actuel le 15mars et qu'il couvre du 15 mars au 15mai ou si on devait fonctionner du premier du mois au premier de l'autre mois.
J'espère avoir été plus ou moins clair. Je vous remercie d'avance. Bien à vous.
Je m'explique, je suis en location j'ai deux mois de renom à donner. Et je voudrais aller dans un logement ou il faut que je rentre directement une fois l'accord passé. Mais à l'heure actuelle je n'ai encore aucune certitude donc je dois attendre le 15 mars pour leur accord. Et j'aurais aimer savoir si je pouvais envoyer mon renom a mon propriétaire actuel le 15mars et qu'il couvre du 15 mars au 15mai ou si on devait fonctionner du premier du mois au premier de l'autre mois.
J'espère avoir été plus ou moins clair. Je vous remercie d'avance. Bien à vous.
A voir également:
- Puis je rentre un renom prenant effet le 15 du mois ,?
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- 15 jours calendaires - Guide
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir, un préavis ne commence pas obligatoirement le 1er du mois, il commencera a réception de votre lettre AR par votre proprio et non quand vous l'envoyez (si c'est le 15 mars il faudra compter quelques jours de plus le temps qu'il ai ce courrier). Par contre un préavis c'est 1 ou 3 mois et non 2