Delai de prescription

souard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 11:06
 fleurette - 27 févr. 2013 à 11:38
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un delai de prescription en cas de litige avec la caf ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ça dépend du litige, peut être un peu plus d'explications avec un merci...


Cordialement
0
souard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:19
pas de probleme la caf m'a reversé des allocations sans raison pendant 6 mois j'ai envoyé plusieurs courriers je leur ai signale egalement que j'allais me pacser et que je vivais maritalement depuis 1 an mais que je n'avais rien signalé à la caf car je ne percevais aucune aide , du coup ils disent que j'ai fais des fausses déclarations , et ils veulent remonter sur 5 ans ! d'avance merci pour la réponse.
0
La prescription d'une dette à la CAF est de deux ans sauf en cas de manoeuvre frauduleuse ou de fausse déclaration auquel cas le délais est plus long et qui est de 5 ans donc ils sont dans les clous s'ils estiment que vous avez fait une fausse déclaration.

Cordialement
0