Déménagement
amandeysa
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
26 févr. 2013 à 11:21
lenou33 - 11 mars 2013 à 20:24
lenou33 - 11 mars 2013 à 20:24
A voir également:
- Déménagement
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Demission pour demenagement - - Droit et chômage
- Aide déménagement caf 2 enfants - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Un déménagement ne changera strictement rien à votre situation de demandeur d'emploi, vous changerez juste de conseille(ère).
Il faudra juste signaler votre changement d'adresse :
- soit sur le site de Pôle emploi (rubrique Mon dossier de demandeur d'emploi > Mon dossier, ma situation > Modifier mes coordonnées),
- soit par téléphone,
- soit en vous déplaçant au Pôle emploi du lieu de votre nouvelle résidence (c'est eux qui se chargeront du transfert de votre dossier).
Le plus simple étant de déclarer votre changement d'adresse auprès des administrations en 1 seule fois sur le site "Mon service public" :
- Pôle emploi,
- Caisse d'Allocations Familiales,
- Caisse Primaire d'Assurance-Maladie,
- Centre des impôts,
- caisses de retraites,
- ...
Un déménagement ne changera strictement rien à votre situation de demandeur d'emploi, vous changerez juste de conseille(ère).
Il faudra juste signaler votre changement d'adresse :
- soit sur le site de Pôle emploi (rubrique Mon dossier de demandeur d'emploi > Mon dossier, ma situation > Modifier mes coordonnées),
- soit par téléphone,
- soit en vous déplaçant au Pôle emploi du lieu de votre nouvelle résidence (c'est eux qui se chargeront du transfert de votre dossier).
Le plus simple étant de déclarer votre changement d'adresse auprès des administrations en 1 seule fois sur le site "Mon service public" :
- Pôle emploi,
- Caisse d'Allocations Familiales,
- Caisse Primaire d'Assurance-Maladie,
- Centre des impôts,
- caisses de retraites,
- ...