Un payement peut-il être refusé par le créancier?
Gonzo6230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 14:28
Gonzo6230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:06
Gonzo6230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:06
A voir également:
- Un payement peut-il être refusé par le créancier?
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Un collège peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
2 réponses
Compte belge vers compte hollandais, donc transaction européenne et vous êtes sur un forum pour le droit français....
Dur de vous répondre.
Dur de vous répondre.
Gonzo6230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
25 févr. 2013 à 16:06
25 févr. 2013 à 16:06
Bien d'accord avec vous.
D'une part, étant totalement néophyte du droit, je ne peux pas mesurer le fossé qu'il peut y avoir entre les pays européens à ce niveau. S'il n'y avait pas de différence, alors même un expert en droit français pourrait répondre à la question.
D'autre part, je ne connais pas de site qui relève du droit européen. Et en plus, dois-je m'intéresser au droit belge ou au droit néerlandais?
D'ailleurs, si vous, vous avez des réponses à ces questions, ça, cela m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
D'une part, étant totalement néophyte du droit, je ne peux pas mesurer le fossé qu'il peut y avoir entre les pays européens à ce niveau. S'il n'y avait pas de différence, alors même un expert en droit français pourrait répondre à la question.
D'autre part, je ne connais pas de site qui relève du droit européen. Et en plus, dois-je m'intéresser au droit belge ou au droit néerlandais?
D'ailleurs, si vous, vous avez des réponses à ces questions, ça, cela m'intéresse aussi.
Merci d'avance.