Avocat abusif

MARIAM-87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 14:28
zor Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 mars 2013 à 10:20
Bonjour,

Depuis des années je suis en litige avec un avocat qui m'a manqué du respect, qui m'a envoyé une facture excesive par rapport à ce qu'il a fait dans mes affaires et la duré de temps donc il a travaillé dans mes affaires sans avoir obtenu aucun résultat positif, que du contraire. Je note bien que je lui avait donné presque 3000€ de provisions !.

Je me suis adressé à plusieurs Bâtonniers avec des preuves accablants et flagrantes de tout ce que je viens d'exposer, avec un témoin et des écris échangés. Malgré tout, les Bâtonniers ne m'ont pas donné la raison. Maintenant l'affaire se trouve au Tribunal de Première Instance, cependant je crains qu'il va bien s'en sortir étant donné les décisions des Bâtonniers.

Question : quoi faire dans un cas pareil ?, à qui demander de l'aide ?, je suis perdue !!!!

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
9 mars 2013 à 23:36
Qu'est ce que c'est que ce charabia ??

D'où sortez vous cette accumulation d'.....s, et pourquoi toutes ces dénonciations farfelues par mails ??

Des espions sur le forum...nous sommes en plein délire, c'est pour un film ????

Des portes ont été forcées ? elles sont restées ouvertes ??
1
zor Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
9 mars 2013 à 23:03
Il vous faut des preuves écrites irréfutables.
N'attendez rien de son bâtonnier qui systématiquement le protègera (méfiez-vous, ils ont des espions sur ce site).