Organisation frauduleuse d'insolvabilité
ombrelle69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 03:46
60lilas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 18:01
60lilas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 18:01
A voir également:
- Organisation frauduleuse d'insolvabilité
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- Dénoncer une association frauduleuse ✓ - Forum salariés
- Bonjour comment dénoncer une association qui a un but lucratif et qui paye sous - Forum Consommation
- Comment savoir si une entreprise est frauduleuse ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Je comprends bien votre souci mais... Et d'une, il n'est pas obligatoire de laisser un héritage et de deux, chacun fait ce qu'il veut de ses biens.
Donc, dans l'immédiat, tant qu'il est vivant, rien à faire.
Par contre, à son décès, il appartiendra à ses filles de demander la réduction des donations consenties à sa nouvelle épouse.
Cordialement.
Je comprends bien votre souci mais... Et d'une, il n'est pas obligatoire de laisser un héritage et de deux, chacun fait ce qu'il veut de ses biens.
Donc, dans l'immédiat, tant qu'il est vivant, rien à faire.
Par contre, à son décès, il appartiendra à ses filles de demander la réduction des donations consenties à sa nouvelle épouse.
Cordialement.
ombrelle69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
12
21 févr. 2013 à 13:59
21 févr. 2013 à 13:59
Merci pour cette réponse.
En fait cela impacte ma fille de 20 ans dès à présent car il demande la suppression de la PA qui la concerne.
Argument : il est retraîté et gagne 1000 et quelques euros par mois.
Je passe bientôt chez le JAF sur requête de Monsieur....
En fait cela impacte ma fille de 20 ans dès à présent car il demande la suppression de la PA qui la concerne.
Argument : il est retraîté et gagne 1000 et quelques euros par mois.
Je passe bientôt chez le JAF sur requête de Monsieur....
60lilas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
8 avril 2016 à 18:01
8 avril 2016 à 18:01
Bonjour,
Je pense que pour ce monsieur, il faudrait saisir le FISC.
Eux seuls peuvent fouiller dans ses affaires financières.
Je pense que pour ce monsieur, il faudrait saisir le FISC.
Eux seuls peuvent fouiller dans ses affaires financières.