Démission
soleil ros
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soleil ros Messages postés 2 Statut Membre -
soleil ros Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite en Martinique et je démisionne afin de suivre mon époux( qui est à la retaite) pour aller vivre en Métropole. Nous avons deux enfants qui vont également partir pour suivre leurs études en métropole. Ai-je droit aux allocations chômage le temps de trouver un emploi ?
Mon patron refuse la rupture conventionelle.
Merci pour votre aide
Soleil ros
j'habite en Martinique et je démisionne afin de suivre mon époux( qui est à la retaite) pour aller vivre en Métropole. Nous avons deux enfants qui vont également partir pour suivre leurs études en métropole. Ai-je droit aux allocations chômage le temps de trouver un emploi ?
Mon patron refuse la rupture conventionelle.
Merci pour votre aide
Soleil ros
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
3 réponses
Bonsoir,
apparemment pas de droit aux allocations chômage
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4211422-demission-pour-suivre-conjoint-en-retraite
apparemment pas de droit aux allocations chômage
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4211422-demission-pour-suivre-conjoint-en-retraite
J'ai aussi démissionné de plusieurs emplois pour raison de santé et de déménagement.
Pour démission aucunes indemmitées de chômage.
Par contre, l employeur doit vous remettre impérativement les docuements pour le pôle emploi. OBLIGATOIRES
- CERTIFICAT DE TRAVAIL
- ATTESTATION POUR LE POLE EMPLOI.
Se connecter sur le site de pôle emploi salariés et l'employeur se connecte sur le même site mais employeur pour avoir les docuements remplis ,en bonne et du forme
Bon courage car il y aura beaucoup de démarches à faire, si comme moi un papier n'a pas été bien rempli par mon employeur.
Bienvenu en métropole
Pour démission aucunes indemmitées de chômage.
Par contre, l employeur doit vous remettre impérativement les docuements pour le pôle emploi. OBLIGATOIRES
- CERTIFICAT DE TRAVAIL
- ATTESTATION POUR LE POLE EMPLOI.
Se connecter sur le site de pôle emploi salariés et l'employeur se connecte sur le même site mais employeur pour avoir les docuements remplis ,en bonne et du forme
Bon courage car il y aura beaucoup de démarches à faire, si comme moi un papier n'a pas été bien rempli par mon employeur.
Bienvenu en métropole