Domiciliation et titre de sejour
marouane33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zaza -
Zaza -
Bonjour,
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre
le voici : je dois renouveler mon titre de séjour vie privée familiale à Cergy, le problème est que n'ayant plus de résidence à cergy, et ma carte s'étant périme, je me retrouve en irrégularité, j'ai cherché par tous les moyens une domiciliation (association, connaissance, relations ...) sans résultat. Je suis hébergé à paris mais je ne peux pas transférer le dossier, ma carte s'étant périmé.
Je me retrouve face à un mur et je ne trouve pas de solution.
c'est pour cela que je me tourne vers vous , espérant trouver une solution. je me tiens à votre disposition pour toute question.
merci
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre
le voici : je dois renouveler mon titre de séjour vie privée familiale à Cergy, le problème est que n'ayant plus de résidence à cergy, et ma carte s'étant périme, je me retrouve en irrégularité, j'ai cherché par tous les moyens une domiciliation (association, connaissance, relations ...) sans résultat. Je suis hébergé à paris mais je ne peux pas transférer le dossier, ma carte s'étant périmé.
Je me retrouve face à un mur et je ne trouve pas de solution.
c'est pour cela que je me tourne vers vous , espérant trouver une solution. je me tiens à votre disposition pour toute question.
merci
A voir également:
- Domiciliation et titre de sejour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Il n'y a pas autre chose à faire que de faire le changement de domicile et renouvellement à Paris, sur RV internet.
Délai 2 mois pour signaler Toute modif
Délai 2 mois avant expiration pour demande de renouvellement
Retard = pb et retard, plus cher, récepissés provisoires.
Inutile de s'enfoncer davantage avec des solutions bidons.
Respecter les délais pour l'avenir.
Délai 2 mois pour signaler Toute modif
Délai 2 mois avant expiration pour demande de renouvellement
Retard = pb et retard, plus cher, récepissés provisoires.
Inutile de s'enfoncer davantage avec des solutions bidons.
Respecter les délais pour l'avenir.