Soucis de chauffage

Nep-usse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 18 févr. 2013 à 23:04
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 févr. 2013 à 11:48
Bonjour,

En faisant des recherches sur ma situation je suis tombée sur ce forum. Je serais reconnaissante à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...

J'ai emménagée depuis mit novembre dans un appartement au premier étage il y a un appartement au dessus de moi. Depuis ce jour le système de chauffage n'a JAMAIS fonctionné correctement, il s'agit d'un vieux système à tuyaux ( gaz) celui dans le living ( le plus gros de tous) ne fonctionne pas. J'ai a peine 11 degré chez moi et ce hors jour des gèles, je ne sais pas recevoir des amis, ni cuisiner et nettoyer tellement il fait froid. Mon moral est à zéro tous les matins à cause de la température chez moi quand je sors du lit
Nous avons bien entendu prévenu notre propriétaire qui a fait intervenir 3 fois quelqu'un mais sur une si grande période ( min 3 mois) cela est très peu je trouve car le problème est toujours la.
Nous attrapons souvent froid (diarrhée) quand nous passons de la salle de bain à la chambre...

De plus, de l'eau goutte de la hôte et un peu partout dans la maison: aujourd'hui encore...

Je commence à en venir à bout car vivre dans une pièce pour se chauffer quand on paye 720 de loyer c'est trop à supporter!! heureusement je n'ai pas d'enfants...
Que faire? quand le proprio ne trouve pas de solution? continuer de payer continuellement mon loyer comme une gourde?

Je vous remercie pour votre aide

1 réponse

coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 84
19 févr. 2013 à 10:48
Mettez le en demeure de faire les travaux (changement de chaudiere si elle tombe en panne trop souvent) par lettre avec accusé de reception
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
19 févr. 2013 à 11:48
0