Pere isole, et enfant victimes d'une violence conjugale

pere isole Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Voila ma situation.
Moi et mon fils étaient victimes d'une violence de la part de la mère de mon enfant.
Il était place à l'age de 7 mois, car j'était hospitalise .
J'ai demande le divorce auprès de la JAF, et j'ai eu la garde exclusive; mais l'autorité parental est conjointe. La mère a le droit de visite, mais médiatisé, et dans un endroit neutre.
Le juge des enfants m'a rendu définitivement l'enfant après 15 mois de placement.
Maintenant je suis avec mon fils de 28 mois, et mes parents ont aménagé chez moi pour me donner un coups de main.
Le droit de visite médiatisé de la maman était bien respecte, tous les mercredis après midi, dans un foyer.
Le soucis:
La mère recommence à faire des menaces par téléphone chez moi, et en réclamant la garde de l'enfant . Des fois elle vient devant la maison, et surveille.
Un jour, ma mère était dans la rue avec l'enfant, et la dame (mon ex femme) a essayé de le voler ou de le kidnapper.
Elle m'avait donner un rdv en disant qu'elle souhaite la mort du petit, car il est devenu un source de problème.
Comment dois-je faire pour assurer la sécurité de mes proches et surtout de mon enfant par rapport à sa mère.
L'ordonnance de protection est elle valable en dehors du domicile????? et la procédure pour l'avoir????

Merci pour votre reponse

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonjour
Vous allez porter plainte, munit de votre jugement qui explicite clairement la dangerosité de votre ex femme.

Mais il faut aussi prendre un avocat afin de saisir le juge pour lui faire retirer ses droits parentaux
0