Renseignement SCI

edfrtyu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 15:46
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,
mes parents ont acheter trois maison qu il ont mis en location a ce jours nous somme locataire de leurs bien
mais aux même titre que tout les autres locataire nous payons des loyer avec aucun prix préférentielle je souhaite savoir sil cree une SCI est ce que pour eux financièrement dans ce qu'il déclarerons ils payerons moins sur leur déclaration je recherche des solution
ont ma parler de la SCI deux époux actionnaire etc ... je recherche des idée j ai déjà contacter leurs notaire qui n'avais pas de réponse supplémentaire ma tel dit je pense pourtant que c'était la mieux placée pour me trouvée une solution mais bon

maintenant je me retourne vers vous je pense qu'il n ' ya pas que moi qui se pose des question alors les inconveniant de ce statut et avantage ?? faut'il rajouter de l'argent dans l'ouverture de la société ?? ou peuvent ils apporter que les bien qui sont en location ?? et votre opinion bien sur ?

a savoir aussi que l'on ma dit que sous ce statut je pourrais toucher l aide au logement même si mes parent sont les propriétaire ce qui ne serais pas une épine mon amie vient de tomber aux chômage paye /2

merci par avance cordialement.

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
18 févr. 2013 à 17:55
si vous apportez des biens existant à une SCI il faudra aussi payer les frais de notaire comme pour une vente avec plus value puisque ce sont des bien locatifs
0